JE M'APPELLE JOSÉ.

Machouilleur de câbles
Devenir mon ami

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Mâchouilleur de câbles
Devenir mon ami

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Mâchouilleur de câbles
Devenir mon ami
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JOSÉ

Je suis le chat. J’ai intégré l’équipe Green par pure charité. Ma seule présence suffit à inspirer mon “personnel” (mes collaborateurs) et à leur donner des idées géniales.

En retour, je ne demande qu’une maigre contrepartie : être nourri uniquement avec des crevettes BIO, dormir dans un lit King size, faire mes besoins dans des pots de fleur changés toutes les semaines et bien entendu mâchouiller les câbles informatiques qui traînent (je ne les supporte pas).

N’hésitez pas à faire appel à mes domestiques car même s’ils appartiennent à espèce primitive, ils ont une maîtrise totale du web.

JOSÉ

Je suis le chat. J’ai intégré l’équipe Green par pure charité. Ma seule présence suffit à inspirer mon “personnel” (mes collaborateurs) et à leur donner des idées géniales.

En retour, je ne demande qu’une maigre contrepartie : être nourri uniquement avec des crevettes BIO, dormir dans un lit King size, faire mes besoins dans des pots de fleur changés toutes les semaines et bien entendu mâchouiller les câbles informatiques qui traînent (je ne les supporte pas).

N’hésitez pas à faire appel à mes domestiques car même s’ils appartiennent à espèce primitive, ils ont une maîtrise totale du web.

Faites appel à mes domestiques pour votre projet web !

Faites appel à mes domestiques pour votre projet web !

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MES EXPÉRIENCES

2019 - Ajd

 

Inspirateur d'idée chez Green

J'insuffle des idées géniales

Dec 2018

 

Chasseur d'élastiques pour cheveux

Une fois attrapés, je les cache généralement sous un meuble

Nov 2018

 

Trafiquant d'herbe à chat

10€ du kg (à consommer avec modération)

Oct 2018

 

Testeur de coussins

Coussin en cuir, tissus, plumes etc.

Sept 2018

 

Voleur de gras de jambon

Toujours attendre que les humains tournent le dos

Août 2018

 

Griffeur de rideaux

Donnez un aspect personnalisé à vos rideaux grâce à José

MES EXPÉRIENCES

2019 – Ajd

Inspirateur d’idée chez Green

J’insuffle des idées géniales

 

Déc 2018

Chasseur d’élastiques pour cheveux

Une fois attrapés, je les cache généralement sous un meuble

 

Nov 2018

Trafiquant d’herbe à chat

10€ du kg (à consommer avec modération)

 

Oct 2018

Testeur de coussins

Coussin en cuir, tissus, plumes etc.

 

Sept 2018

Voleur de gras de jambon

Toujours attendre que les humains tournent le dos

 

Août 2018

Griffeur de rideaux

Donnez un aspect personnalisé à vos rideaux grâce à José

PROCESSUS DE TRAVAIL

  • Définition du projet
  • Concept & Création
  • Mise en ligne
  • Suivi de la performance

Avant tout, il est essentiel de nous rencontrer afin de définir ensemble vos besoins et votre stratégie web, référencement inclus. Notre objectif est de proposer la meilleure solution possible à nos clients:  nous irons toujours dans le sens de la simplicité et de la performance en évitant au maximum les surcoûts inutiles.

Lors de cette rencontre, nous parlerons de votre marque et de votre identité, dont le logo, le thème visuel et le ton de votre site. Nous définirons également le contenu et  la navigation de votre futur site : les informations que le site cherche à communiquer, les domaines qu’il aborde, sa structure ainsi que ses fonctionnalités.

L’ensemble de ces sujets sera récapitulé dans un cahier des charges et il sera établi un calendrier stricte d’avancement du projet.

Après l’enregistrement de votre nouveau nom de domaine auprès de l’hébergeur, nous créons des premiers visuels de votre futur site (ou maquettes) en respectant les différents composants de votre marque et de votre identité (logo, palette de couleurs, polices, images, etc.). Une fois approuvés, tous les éléments du site sont encodés de manière à parvenir à une représentation en ligne fidèle de la structure du site et des éléments de navigation.

Tout au long des étapes de conception et de création, vous disposez d’un accès privilégié au site afin de visualiser le site en ligne et d’approuver le travail réalisé. Ainsi, nous sommes en mesure de résoudre rapidement les problèmes et d’accélérer la phase finale menant à la mise en ligne du site.

Après revue finale et réalisation d’un panel de tests complets, nous configurons et installons tous les protocoles de sécurité de votre site web. Une sauvegarde complète est également effectuée.

Votre site est enfin prêt et mis en ligne à la date convenue dans le cahier des charges !

Si vous décidez de gérer vous-même votre contenu, une formation à l’utilisation du système de gestion (CMS) du site vous sera fournie.

Pendant ses premiers jours d’existence, nous surveillerons de prés les performances de votre site et agirons de manière très réactive en cas de problème détecté.

Vous pouvez faire appel à nous pendant les 3 mois qui suivent sa mise en ligne si vous rencontrez des problèmes d’utilisation et ce quelque soit l’accord de maintenance qui a été établi entre vous et nous.

Ensuite, après 6 mois, nous effectuerons ensemble une revue du site. Ce sera le moment de faire le bilan des statistiques des visites pour évaluer son fonctionnement: les pages les plus (et les moins) consultées, le temps passé par les visiteurs, la provenance du trafic et tout autre domaine d’analyse que nous jugerons utile. À partir de là, nous pourrons décider s’il convient de modifier le site et d’optimiser sa performance, et dans ce cas, la meilleure approche à utiliser et les activités à mettre en œuvre.

  • Définition du projet

Avant tout, il est essentiel de nous rencontrer afin de définir ensemble vos besoins et votre stratégie web, référencement inclus. Notre objectif est de proposer la meilleure solution possible à nos clients:  nous irons toujours dans le sens de la simplicité et de la performance en évitant au maximum les surcoûts inutiles.

Lors de cette rencontre, nous parlerons de votre marque et de votre identité, dont le logo, le thème visuel et le ton de votre site. Nous définirons également le contenu et  la navigation de votre futur site : les informations que le site cherche à communiquer, les domaines qu’il aborde, sa structure ainsi que ses fonctionnalités.

L’ensemble de ces sujets sera récapitulé dans un cahier des charges et il sera établi un calendrier stricte d’avancement du projet.

  • Concept & Création

Après l’enregistrement de votre nouveau nom de domaine auprès de l’hébergeur, nous créons des premiers visuels de votre futur site (ou maquettes) en respectant les différents composants de votre marque et de votre identité (logo, palette de couleurs, polices, images, etc.). Une fois approuvés, tous les éléments du site sont encodés de manière à parvenir à une représentation en ligne fidèle de la structure du site et des éléments de navigation.

Tout au long des étapes de conception et de création, vous disposez d’un accès privilégié au site afin de visualiser le site en ligne et d’approuver le travail réalisé. Ainsi, nous sommes en mesure de résoudre rapidement les problèmes et d’accélérer la phase finale menant à la mise en ligne du site.

  • Mise en ligne

Après revue finale et réalisation d’un panel de tests complets, nous configurons et installons tous les protocoles de sécurité de votre site web. Une sauvegarde complète est également effectuée.

Votre site est enfin prêt et mis en ligne à la date convenue dans le cahier des charges !

Si vous décidez de gérer vous-même votre contenu, une formation à l’utilisation du système de gestion (CMS) du site vous sera fournie.

  • Suivi de la performance

Pendant ses premiers jours d’existence, nous surveillerons de prés les performances de votre site et agirons de manière très réactive en cas de problème détecté.

Vous pouvez faire appel à nous pendant les 3 mois qui suivent sa mise en ligne si vous rencontrez des problèmes d’utilisation et ce quelque soit l’accord de maintenance qui a été établi entre vous et nous.

Ensuite, après 6 mois, nous effectuerons ensemble une revue du site. Ce sera le moment de faire le bilan des statistiques des visites pour évaluer son fonctionnement: les pages les plus (et les moins) consultées, le temps passé par les visiteurs, la provenance du trafic et tout autre domaine d’analyse que nous jugerons utile. À partir de là, nous pourrons décider s’il convient de modifier le site et d’optimiser sa performance, et dans ce cas, la meilleure approche à utiliser et les activités à mettre en œuvre.

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Idées brillantes insufflées

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Élastiques cachés sous les meubles

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Crevettes ingurgitées

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Canapés testés